dimanche 20 août 2006

histoire de remplir....

Aller histoire de tout mettre , après la soeur (voir 2 postes avant), le reste de la famille de mon projet de diplôme de lisaa . histoire de situer un peu le genre, c'est un survival horror du type silent hill... d'ou le coté peu "gaie" des dessins ^^;


la mère( qui n'est pas finie >< ) :
















le père:















le frère version gamin:














version ado:















quand à la mod de sidoni, ca avance lentement, vu qu'a côté de ca je prépare ma rentrée ( a savoir recherche de stage/emplois et préparation de dossier pour la fac de jap ^^)

vala vala ^^

ps: je vien de remarquer que les couleurs de certains dessins sont assez tartes.... je sais pas vraiment ce que j'ai tripatouiller avec photoshop en enregistrant en jpg mais bon :/

Aucun commentaire: