mardi 2 octobre 2007

Et voila, un piti dessin de plus. Cette fois j'ai voulu faire du tracé "clean" et détaillé (chose que je ne fait jamais en général) histoire de changer un peu et de me forcer a passer du temps sur la line ^^;et voilà ce que ça donne :

Par contre pour le sujet du dessin... hmmm à la base je voulais fiare une sorte de démonette/satyre, mais au final ça ressemble surtout à une draéneï (nouvelle race jouable dans le MMO World of Warcraft ) Enfin bon, je pense que de toute façon avec la colo, elle risque d'évoluer un peu dans le concept^^Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un des trucs que tu as fait de mieux !
dommage que ca ressemble trop a une draenei ^^

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord, de mieux en mieux...

Anonyme a dit…

Bon ca dechire mais stop dessiner et go peindre ton armée de tzeentch espece de blonde.

klo a dit…

hehe merci pr les commentaires :)

effectivement ça ressemble a une draenei et c'est pas vraiment voulu, mais bon d'un coté si tout les personnages féminins avec un ptit côté satyre sont des draenei on va pas loin XD
Mais je vais essaiyer 2/3 trucs avec la colo pour m'en éloigner un peu ^_^

et pour m1ro > lolilol fautdrait déjà que je m'achète une armée pour ça :p