vendredi 19 octobre 2007

les aléas de la colo....

Bon bon... ça avance ça avance, seulement painter ou photoshop (je ne sais pas vraiment lequel des 2 est le coupable) c'est amusé à me modifier mes couleurs en tirant sur le rouge :/ résulta j'ai du retravailler ce qui avait déja été fait, mais ça reste encore moche par endroit ><


Enfin bref.. si quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait d'ou ça viens, ou alors aurais une petite idée du pourquoi du comment, ça serais vraiment super!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas trop d'ou pourrais venir le probleme mais j'adore vraiment ton dessin klo , tu gere! ^^

Anonyme a dit…

J'adore trop ton dessin!
D'ailleur je l'attend toujours quand il sera fini ! (/slap)

Unknown a dit…

tu as beaucoup de talent bravo....

Unknown a dit…

Coucou klo, ca fait longtemps :p

Et puis bravo !

C'est super beau ton dessin ^^

Anonyme a dit…

Hello,

Typiquement ca vient d'un cassage de profil de couleurs dans Zindows, ou parce que la gamma du moniteur a été tripotée.

En tout cas tu t'débrouilles toujours salement bien avec ton painter !

Anonyme a dit…

Oui oui c'est juste le profil couleur qui a du changer ou a disparu et tu tentes d'afficher l'image avec un autre profil.
Si tu l'avais affiché avec le bon, tu n'aurais au aucune "perte" ( parce qu'il n'y en a pas eu en fait )

Sympa sinon