samedi 12 janvier 2008

lentement mais surement !

Voiçi donc un début de colo pour notre amie pirate , encore pas mal de chose à faire dessus, avant d'attaquer son avatar @_@


Et puis je rajoute, juste histoire de, le commentaire de wow-europe concernant l'artwork du palouf que j'avais envoyé, car je trouve le commentaire marrant ^^


.... un regard passioné haha j'adore !
sur ce, @+ sous'l'bus comme dirait l'autre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello miss,

Comme toujours, je suis d'un oeil le fantastique boulot que tu peux produire. Toute mes félicitations pour ton "article" (je l'avais vu !!!).

Un de ces jours faudra que je te commande une voleuse humaine rousse ;)

Anonyme a dit…

tu as dis lentement?...

klo a dit…

oui papa :p mais la c'est pas que c'est lent, c'est que je ne la continuerais pas ;)

et pour kiry : mici, et pas de souci pour faire un avatar :p